Itika

VM-HA Haute Disponiblité Infogéré

ITIKA s’appuie sur une infrastructure Cloud dédié Vsphere 5.X qui est hébergé chez OVH Leader de l’hébergement Internet. Cette infrastructure dédié à l’usage exclusif de ITIKA est composé de plusieur host physique, de plusieurs datastore, plusieurs équipements réseaux. Il contient l’ensemble des prérequis de VMWARE pour obtenir le Label Vsphere 5 Haute Disponibilité

Une véritable infrastructure Vsphere 5.X HA, répondant à tous les critères officiel de vmware est très couteuses et nécessite une expertise pointu dans la gestion de l’infrastructure physique.

Pour tiré de tous les avantagees d’un Cloud, il faut également que cette infrastructure soit surdiemnsioné avec une très force de frappe. Que l’on puisse activer de nouvelle Machine virtuel puissante en un temps minimum pour répondre à ce besoin d’adaptabilité et de souplesse du Cloud.

Cette compétence est un métier à part entière et nous nous reposons sur le leader de l’hebergement Internet. OVH assure la couche IAAS (Infrastructure As A Service), sur laquelle nous appliquons notre compétence d’administration système et d’infogérance.

Ovh à été récompenser du titre “vCloud Service Provider of the Year” par VmWare au VmWorld2012.

Cliquer pour donner un point Google :



Haut de page

Tous droits réservés ©2016 | Partenaires : Portage salarial